God's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team MH3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Pierre [Chef]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre [Chef]
Admin
Pierre [Chef]


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Beaune (Les Hospices)

Carte de chasseur
Rang MH3: 359
Titre: Leader

Présentation Pierre [Chef] Empty
MessageSujet: Présentation Pierre [Chef]   Présentation Pierre [Chef] EmptyMer 23 Nov - 20:18

Bonjour à tous, moi c'est Pierre, un de vos nombreux chefs (pour le moment il ya plus de membres que de chef donc c'est pas d'une importance énorme).
Bref :
-IRL : je m'appelle Pierre (à la surprise générale), je joue au Hand (Champion de Bourgogne afro ), j'aime trainer avec mes potes, dormir beaucoup, avoir des gros délires que personne peut comprendre si il est pas concerné et qui me font bien rire, le Mc Do Very Happy et les MATHS (petite pointe d'humour de temps en temps ne fait pas de mal jocolor ) non en vrai je suis en Seconde, j'ai 15ans et en cours je Sleep .
-IG : Je m'appelle ....... (suspense intense) ........ Pierre !
Je suis rg 307 et je manie toutes les armes au moins correctement. Mh3 est mon premier et seul MH, mon plus gros record est un Qurupeco tué en 27"16" (la première fois ça fait un choc), donc comme vous l'avez remarqué je ne suis pas un pgm en revanche j'aime bien faire des records et maintenant je cherche à developper de très bon stuff pour accomlpagner mon gameplay (savoir jouer c'est mieux avec une armure qui en vaut la peine) et améliorer mes records solo ou en equipe.
Vous remarquerez qu'il y a plusieurs chef, c'est en fait une aprem entre deux quêtes qu'on a décidé de fonder cette team, qui grâce à ce cher Harus Razz , possède un forum 2 jours après la décision du nom de la team.

Vous remarquerez aussi que je parle beaucoup et que j'argument absolument n'importe quoi (même pourquoi je préfère le chocolat blanc à celui au lait) I <3 Pavé !

Sur ce, cher futur camarades bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pierre [Chef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SUPER GEEK(Pierre)
» alex votre chef bien aimé
» Presentation de Cesar
» Presentation = XxOmegaStarxX
» Présentation Harus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Legacy :: La vie des Héros :: Présentation-
Sauter vers: